top of page

Thérapie en Sophro-analyse des mémoires prénatales de la naissance et de l'enfance
Votre Âme aux commandes®

Qu'es que c'est ? 

 

Une psychothérapie complète d'une grande puissance qui dure de 15 à 30 séances selon l’histoire et les objectifs souhaités qui permet, grâce a votre âme  qui a garder toute votre histoire en mémoire, de reconnaître, comprendre et libérer les origines conscientes et inconscientes des croyances et stratégies limitantes de votre vie. En effet, les événements mal vécus et blessants de votre passé créent en vous des empreintes qui entravent l’accès à vos ressources intérieures. Se mettent alors en place, à votre insu, des scénarios répétitifs dans votre vie d’adulte.

En pratique

Dès les premières séances, vous identifiez les croyances à l’origine de vos blocages, et vous commencez à vous libérer de celles qui sont liées à l’enfance.

 

En même temps, vous apprenez progressivement à vous connecter à votre Âme, (votre Conscience Supérieure, Sagesse Intérieure...) Tout le monde a cette capacité et cela se fait naturellement.

 

En s’appuyant sur cette connexion, vous découvrez l’origine de vos souffrances actuelles… c’est à dire le moment précis où vous avez vécu un choc psychique ou physique, parfois un trauma.

 

Cette origine peut être dans l’enfance, à la naissance, dans la vie intra-utérine, le transgénérationnel, les vies du passé, ou encore des traumatismes anciens ou récents, les deuils non terminés, etc.

 

Je vous aide à répondre à ces questions : que s’est-il passé ? Comment avez vous interprétez l’événement ? Quelles émotions avez vous ressenties ? Quel comportement avez vous mis en place à ce moment-là, en réaction à cet événement ? Quelles sont les conséquences jusqu’à aujourd’hui ?

 

Cette étape de prise de conscience est un pas énorme. Mais ce n’est que la première étape.

 

La deuxième étape consiste à changer consciemment tout ce négatif et ses conséquences. Et c’est vous qui faites cela vous-même, guidé par votre Âme, qui vous montre que cet événement peut être interprété et vécu de façon différente.

 

Par exemple, un fœtus dont la mère fait une chute dans les escaliers, peut se sentir en danger de mort. Il peut mettre en place un comportement pour y faire face, par exemple être toujours en état de vigilance… voire d’hyper-vigilance… jusqu’à aujourd’hui. Bien entendu aujourd’hui le danger est écarté et cet état d’hyper-vigilance n’est plus utile. Pire, il pompe beaucoup d’énergie et de concentration, il empêche la personne d’être centrée sur le moment présent, et peut même générer des tensions et des douleurs corporelles.

 

Je peut vous invitez à faire appel à votre âme qui vous donne d’autres informations qui vous permettent vous apaiser, retrouver la sécurité dont vous avez besoin, dans le ventre maternel… et dans votre vie d’aujourd’hui.

 

Ce qui vous permet de lâcher l’ancien comportement et d’installer une nouvelle capacité, par exemple la capacité à vivre le moment présent.

 

C’est dans cette deuxième étape que les neurosciences vont avoir tout leur intérêt, d’abord pour lâcher corporellement le négatif, puis pour intégrer corporellement le positif, de manière profonde et durable, et favoriser le changement naturel dans la vie quotidienne : vous vous surprenez à changer d’attitude et a voir la vie sous avec un regard nouveau.

 

Séance après séance, par des prises de conscience, et par l’écoute du corps (qui est le langage de l’inconscient) vous évoluez, vous libérez vos croyances limitantes et la charge émotionnelle associée.

 

Vous vous connectez de plus en plus à votre vraie nature, ce qui vous permet de réagir différemment, d’être plus libre, plus joyeux, en paix, et de prendre des décisions alignées avec votre être profond.

 

Il est fréquent que des changements de vie importants se mettent en place au cours de l’accompagnement. C’est la concrétisation du changement intérieur. C’est toujours vers une situation plus juste pour vous.

 

De plus, en prenant l’habitude de se connecter à votre Âme et d’en recevoir les enseignements, vous évoluez sur votre chemin d’éveil, quelles que soient vos croyances religieuses ou spirituelles.

 

La sophro-analyse  Votre âme aux commandes® est une méthode favorisant l’autonomie : c’est vous qui avancez par vous-même, guidé par votre Conscience Supérieure.

 

En tant que praticienne, je suis là qu’en accompagnement pour vous aidez à vous poser les bonnes questions, à dépasser les freins qui se présentent, et à intégrer en profondeur le positif.

                                       

 

Toute problématique peut être abordée, par exemple :

 

  • mal-être général

  • dépression ou phases dépressives, perte de sens

  • colère excessive

  • angoisse, peurs, phobies, crises d’angoisse

  • traumatismes

  • manque de confiance

  • dépendance affective

  • problèmes de couple

  • rapport à l’argent

  • syndrome de l’imposteur, sentiment d’illégitimité

  • tout type de problème dans les relations familiales

  • problèmes dans le vécu de la sexualité

  • problèmes professionnels

  • problème de place

  • culpabilité, auto-sabotages,

  • n’arrive pas à dire non

  • troubles du comportement alimentaire : anorexie, boulimie, hyperphagie, dépendance au sucre

  • troubles du sommeil

Quels problèmes peut-on soulager avec cette méthode ?

bottom of page